La Boisson aux

Légumes PHETAM

Plus d'1.000.000

de produits vendus !

Un produit 100% naturel, 100% légumes & plante

100% naturelle et 100% végétale, la Boisson aux Légumes PHETAM réunit 6 légumes et 1 plante associés selon une recette précise.

 

La Boisson aux Légumes PHETAM est le seul produit sur le marché composé exclusivement de légumes et plante. Elle ne contient aucun exhausteur de goût, colorant, arôme, conservateur, épice ajoutée ni gluten, ni protéine...

 

Elle est garantie sans gluten, protéine, pomme de terre, maltodextrine, fibre de chicorée... 

 

Une fois mélangée, la Boisson aux Légumes PHETAM peut être assaisonnée selon les habitudes de chacun. Sel & lait, poivre & jus de tomates, cumin…, un tas de façons de l’agrémenter et de ne pas s’en lasser au fil des jours.

INGREDIENTS : Légumes déshydratés (99,6%) : chou (Brassica oleracea), oignon (Allium cepa), céleri (Apium graveolens), poivron vert (Capsicum annum), carotte (Daucus carota L), tomate (Lycopersicum L). Plante (0,4%) : persil (Petroselinum crispum).

Une méthode réellement efficace !

La Méthode PHETAM repose sur deux points essentiels : 

 

  • Boire deux tasses de Boisson aux Légumes PHETAM 1/2 heure avant chaque repas (midi & soir).

 

  • Faire simplement attention à votre gourmandise mais sans aucune privation.

De vrais tests cliniques...

 

En 2010, un reportage diffusé sur la chaine TV5 a jeté un pavé dans la marre en dénonçant la «tromperie des tests cliniques». La journaliste a mis à jour que les conditions que doivent respecter les personnes testant un produit minceur (régimes alimentaires hypocaloriques en parallèle…) sont tellement draconiennes que le simple fait de les respecter provoque une perte importante de poids ! Sa conclusion était que rien ne prouve donc l’efficacité des produits ainsi testés.

 

Afin de ne pas être assimilée à ces pratiques « peu scrupuleuses », PHETAM a volontairement fait procéder à un test clinique destiné ​​​à​​​​​​ ​​​attester de l’efficacité de sa méthode (Groupe B) et un autre test destiné à évaluer l'efficacité d'une autre méthode reposant sur le suivi d’un​​ ​​plan d’accompagnement mis au point en milieu hospitalier (Groupe A). 

Les tests ont été organisés ​sous contrôle médical par les Laboratoires SPINCONTROL​ de Tours (agréés ​​pa​r le Ministère français de la Santé),​ auprès d’un échantillon représentatif des consommateurs les plus exigeants. 

L’évaluation a été réalisée sur une période totale de 7 jours consécutifs. ​Et les résultats obtenus dépassèrent toutes les espérances !

A

B

L’échantillon était composé de 51 personnes, de sexe masculin ou féminin, âgées de 18 à 50 ans et n’ayant que quelques kilos à perdre (IMC entre 24 et 28). L’évaluation a été réalisée sur une période totale de 7 jours consécutifs. L’étude a débuté le 17/10/02 et s’est achevée le 24/10/02.  Laboratoire responsable : SPINCONTROL • 238, rue Giraudeau • F- 37 000 Tours • FRANCE.

 

Ces tests cliniques ont démontré que la Méthode PHETAM est efficace :

 

  • Quel que soit le sexe des personnes ;

  • Quel que soit l'âge des personnes ;

  • Même en période de ménopause ;

  • Même sur les derniers kilos qui sont les plus difficiles à faire partir !

  • Et qu'il ne fait perdre aucune masse musculaire !

... et de sérieux tests sous contrôle d'Huissier de Justice !

 

 

Les tests sous contrôle de huissier de la Méthode PHETAM ont démontré des pertes de poids jusqu'à -3,7 kg et des pertes centimétriques jusqu'à -9 cm au niveau de la taille & jusqu'à -8,5 cm au niveau des hanches

Toutes les personnes ayant participé à ces tests ont perdu du poids en ne changeant rien à leur alimentation, prouvant ainsi une efficacité à 100 % ! 

Toutes les personnes ayant participé à ce test ne sont en aucun cas des acteurs et sont originaires de différents pays.

Huissier responsable :

 

Maitre FRAITURE

AYWAILLE - BELGIQUE

Décembre 2007

Ils témoignent de son efficacité !

Aucune privation / Pas d'effet YOYO
Simple d'utilisation !

Afin d’éviter le risque d’effet «YoYo», aucune privation n’est demandée !

 

 

Il suffit de boire 2 petites tasses (2 x 20 cl) une demi heure avant le repas de midi et 2 petites tasses (2 x 20 cl) une demi heure avant le repas du soir. Et lorsque vous passez à table, vous mangez comme tout le monde, en faisant simplement attention à votre gourmandise, mais... sans vous priver !
        

    
Vous gardez ainsi le plaisir de la table tout en retrouvant prenant soin de votre ligne !

Un produit excellent pour la santé !

La Boisson aux Légumes PHETAM est bien plus qu’un produit efficace. Contrairement aux autres produits sur le marché (concurrents ou « copies »), il apporte un réel bien-être au corps :

Naturellement riche en fibres...

 

Il contient 28 % de fibres, naturellement présentes dans les légumes qui le composent. Actuellement, les consommateurs ne mangent en moyenne que 50 % de la dose journalière en fibres recommandée par les nutritionnistes (AJR).

 

Or, quantité d'études scientifiques faites durant les vingt dernières années démontrent l'importance majeure des fibres alimentaires dans la prévention et le traitement de bon nombre de maladies, tel le cancer du colon par exemple.

 

 

Le simple fait de boire chaque jour 4 petites tasses (4 x 20 cl) de Boisson aux Légumes PHETAM apporte au corps 35 % des AJR en fibres, augmentant ainsi la consommation totale de fibres dans une journée à 85 % !

 

C’est un atout formidable pour le corps !

...5 fruits & légumes par jour ?

 

Contrairement à ce qui est annoncé dans les médias, l'Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) recommande depuis de nombreuses années de consommer chaque jour 5 portions de 80 gr (soit 400 gr) de fruits & légumes pour la prévention des maladies chroniques (obésité, cancer, diabète, cardiopathie...) :

 

  • La faible consommation de fruits et légumes figure parmi les dix principaux facteurs de risque de la mortalité mondiale.

 

  • À l’échelle de la planète, on estime que la consommation insuffisante de fruits et légumes est responsable de près de 19% des cancers gastro-intestinaux, 31% des cardiopathies ischémiques et 11% des accidents vasculaires cérébraux.

Une boite de Boisson aux Légumes PHETAM contient 300 gr de poudre de légumes & plante, poudre garantie 100 % naturelle !

 

Cette poudre est composée à 100 % de légumes & plante frais dont l'eau a simplement été retirée avant d'être réduits sous forme de poudre. Pour obtenir 300 gr de poudre de légumes & plante (contenance d'une boite), il faut 3 kilos de légumes frais. 

Une boite de Boisson aux Légumes PHETAM représente alors l'équivalent de 428,57 gr de légumes par jour (3000 gr / 7 jours). Soit près de 29 gr en plus que la dose journalière recommandée par l'OMS !

Le Potage PHETAM est donc une alternative simple et efficace 

pour consommer chaque jour l'équivalent des fameux "5 fruits & légumes" !

ATTENTION AUX COPIES : Lisez bien les étiquettes !

Avec plus d'1.000.000 de produits vendus depuis sa création, le succès de la Boisson aux Légumes PHETAM a attiré les convoitises de nombreuses marques n'hésitant pas à imiter nos produits tout en faisant croire qu'il s'agit de produits originaux. Les Laboratoires PHETAM étant pioniers en la matière, ils sont les seuls à détenir la formule originale de la méthode !  

De ce fait, PHETAM respecte rigoureusement la formule originale mise au point en milieu hospitalier, tant au niveau du choix des ingrédients que de leurs proportions bien précises !

 

En lisant la liste des ingrédients reprise sur les étiquettes de ces produits "parasites", vous constaterez, par exemple :

 

• Que le chou a été remplacé en grande partie par de la pomme-de-terre (riche en amidon appartenant à la catégorie des sucres !), par de la maltodextrine (un sucre obtenu par hydrolyse de l'amidon de maïs, de pomme-de-terre ou de blé !) ou par de la fibre de chicorée (qu’il faut consommer avec modération car elle est riche en inuline, mélange de sucres de type fructose, qui libère d’importantes quantités de dioxyde de carbone, d’hydrogène et/ou de méthane lors de sa métabolisation dans le colon !), pour ne citer que ceux-là... 

 

• Qu’ils ne contiennent en réalité qu'un faible pourcentage de légumes (pour certains) et de nombreux additifs tels des conservateurs, des exhausteurs de goût, des arômes, des colorants, des antiagglomérants, des épices ajoutés, des épaississants, des matières grasses...

FICHE PRODUIT

MODE D'EMPLOI : Diluer 1 mesurette (= 2 cuillères à café) dans 200 ml d'eau très chaude. Mélanger et laisser reposer 3 minutes. Ajouter les épices que vous aimez et un filet de crème allégée ou de lait écrémé.

 

 

INGREDIENTS : Légumes déshydratés (99,6%) : choux (Brassica oleracea), oignons (Allium cepa), céleri (Apium graveolens), poivrons verts (Capsicum annum), carottes (Daucus carota L), tomates (Lycopersicum L). Plante (0,4%) : persil (Petroselinum crispum).

 


PRÉSENTATION : Boîte de 300 gr (30 préparations) pour 7 jours de cure  (Réf. : CNK 2133-569). 

 

 

CONSERVATION : Avant ouverture, voir DLV sous la boîte. Après ouverture, conserver dans un endroit sec, à température ambiante, à l'abri de la lumière, et à consommer dans les 6 mois.

 

 

PRIX PUBLIC CONSEILLÉ : 49,95 euros TVAC

Télécharger