1/13

Une méthode

réellement efficace

L'application PHETAM :

Efficace dès 7 jours !

 

 

Depuis son lancement fin mai 2015, l'analyse des résultats de tous les utilisateurs de l'Application PHETAM montre une efficacité incroyable :

 

En 7 jours seulement, jusqu'à :

 

  • -2,5 kg

  • -3 cm de tour de taille

  • -2 cm de tour de cuisse

 

En 3 mois seulement, jusqu'à :

 

  • -11,7 kg

  • -8 cm de tour de taille

  • -10 cm de tour de cuisse

Sport & Bonne alimentation ? 
Le Duo Gagnant ! 

 

 

En suivant 300 personnes (hommes & femmes d'âges & origines ethniques différentes), une nouvelle étude de la City University of New York (États-Unis) a démontré que le sport seul ne serait pas efficace sur le long terme pour perdre du poids.

 

Selon le Dr Herman Pontzer (principal auteur des travaux publiés dans le magazine spécialisé CURRENT BIOLOGY) :

 

« Faire du sport, c'est indispensable. Cependant, si vous pratiquez une discipline dans l'objectif de maigrir, ce n'est pas suffisant. L'activité physique doit s'accompagner d'un régime alimentaire adapté. »

 

Gérer l'alimentation et faire un peu d'exercices chaque jour,

c'est ce que propose l'application PHETAM !

Un smartphone peut-il

vous aider à mincir ?

 

 

A cette question a priori stupide, les chercheurs américains de la Northwestern Medicine university dans l’Illinois répondent clairement... 

oui !

 

Pour Bonnie Spring (auteur de l’étude et professeur de médecine préventive à la Northwestern University Feinberg School of Medicine), l'utilisation d'une application est importante car elle aide les personnes à contrôler leur comportement alimentaire, ce qui est vraiment difficile à faire quand on est au régime.

 

Mais l'étude insiste sur l'importance de la gestion de l'équilibre alimentaire alliée à une pratique sportive régulière.

 

Une application mobile qui suit votre alimentation et votre activité physique est donc aide précieuse pour perdre du poids durablement !

 

Et c'est exactement le rôle de MON COACH MINCEUR PHETAM !

Perte de poids : -3 kg supplémentaires !

 

 

L'expérience menée par les chercheurs américains de la Northwestern University Feinberg School of Medicine a duré une année durant laquelle les volontaires ont suivi des cours de nutrition et d'éducation sportive.

 

Un groupe a noté ses prises alimentaires et ses exercices sur un carnet tandis que le second groupe s'est servi d'une application mobile pour le suivi.

 

Les résultats de cette étude, publiés dans les Archives of Internal Medicine, ont révélé que les personnes qui ont eu recours à une application mobile sans forcément aller aux cours ont perdu en moyenne 3 kg de plus que les autres !

 

Quant à ceux qui ont suivi les cours et utilisé leur application, ils ont perdu près de 7 kg sans les reprendre l'année suivant !

LE SMARTPHONE : L'ALLIÉ MINCEUR

 

 

Une étude a été publiée dans le journal of Medical Internet Research. Menée par les chercheurs du centre de santé de l’université de l’Oklahoma de l’American Cancer Society et l’expertise technique du MD Anderson Cancer Center du Texas, elle a mesuré les mouvements effectués par 215 volontaires durant sept jours consécutifs. Les chercheurs en charge de cette étude ont demandé à tous les participants de constamment garder sur eux le smartphone durant la période de test.

 

Les résultats de cette expérience ont démontré que les smartphones permettent de réduire l’obésité en stimulant les personnes à se bouger, la sédentarité étant en partie responsable du surpoids.

Télécharger

© 2015 by PHETAM.

Copyrights